Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Aventures de Tranchette la Reinette

Les Aventures de Tranchette la Reinette

Le blog des aventures de Tranchette la Reinette, animé par tous les auteurs de 6 à 12 ans qui le souhaitent, en envoyant leur article à tranchettelareinette@gmail.com


Petite virée à l'Ile d'Yeu

Publié par Office de Tourisme sur 11 Septembre 2014, 14:14pm

Petite virée à l'Ile d'Yeu

Bonjour à tous,

j’ai emmené Tranchette à l’Ile d’Yeu et voici son récit :

“Prendre le bateau, alors là, j’adore! En quand c’est pour aller à l’Ile d’Yeu, encore plus! Hier, j’ai passé une super journée à me balader sur l’île. J’ai regardé les pêcheurs au port de la Meule et je suis montée à la chapelle pour admirer le panorama. C’était trop beau! Le midi, je me suis régalée avec des patagos à la crème, une des spécialités de l’Ile d’Yeu...miam.

J’ai aussi fait une halte au Vieux Château bien sûr. Qu’est-ce qu’il est impressionnant! Fatiguée du grand air et d’avoir autant marché, je me suis endormie sur le bateau du retour avec des belles images plein la tête. Quelle aventure encore!”

À bientôt,

Claudia

Petite virée à l'Ile d'Yeu
Petite virée à l'Ile d'Yeu
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents