Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Aventures de Tranchette la Reinette

Les Aventures de Tranchette la Reinette

Le blog des aventures de Tranchette la Reinette, animé par tous les auteurs de 6 à 12 ans qui le souhaitent, en envoyant leur article à tranchettelareinette@gmail.com


Tranchette à Chamonix

Publié par Office de Tourisme sur 28 Août 2014, 09:25am

Tranchette à Chamonix

Coucou c'est moi Tranchette à Chamonix ! Vous avez vu derrière moi ? Ambre et Jade m'ont emmené au Mont-Blanc passer des vacances ! Ballades, vélo, marchés ... J'adore ! Et en plus on fait des piques niques ! miam !

Allez à bientôt pour de nouvelles aventures !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents